• AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE

    AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE

    BONNE FETE ROGER

    AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE

    "On ne peut être amoureux d'une femme sans remonter le cours de sa vie."
    Alphonse KARR

    Un bon exemple vaut mieux qu'un bon discourt
    ********
    "Méditer c'est se vider du connu. Le connu est le passé."
    Krishnamurti

    AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE

    L'AN NEUF

    Oui ! Il arrive l'an neuf !


    C'est le temps des bilans,
    Décevants ou fleurissants.
    C'est le temps de la neige, des cadeaux.
    Que coule en nous une nouvelle Eau !

    Il pointe du doigt nos misères,
    Nous invitant à « prendre plus d'Air ».
    Que d'un clic, nos solitudes, nos échecs
    Se transforment sans prise de becs.

    D'un clic sans claques
    Le soleil dissipe
    Tout mal et saute dans les flaques
    Sans « flippe ».

    C'est le temps des bonnes résolutions,
    De la fête des harmonies de sons ;
    Le temps merveilleux de tous les possibles
    De la transmutation sensible, sans cible.

    D'abord bien sûr en rêve,
    Faire (re)monter la bénéfique sève !
    Mais avec le temps, la fidélité à l'ouvrage,
    Nous améliorons de nous l'image.

    D'un clic sans claques,
    Le soleil dissipe
    Tout le mal, sautant dans les flaques
    Sans « flippe ».

    Hohoho, hohoho !
    L'univers finit par nous exaucer
    Coule, coule la belle eau !
    Pour nous aider, nous rehausser.

    Oui ! Il arrive l'an neuf,
    Clic clac !
    Comme Jésus entre l'âne et le bœuf,
    Flic flac !

    Changer son monde en vrai bonheur
    ReFlitch ReFlatch!
    Garder en nous le meilleur
    Cric Crac !

    Trouve sur le net
    AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE
    IL A PLUT CETTE NUIT EN CHAMPAGNE ARDENNES....UN PEU DE CIEL BLEU CE MATIN....MAIS PAS DE SOLEIL....EN CE VENDREDI NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI PROCHE DE L'ANNEE NOUVELLE....CE SOIR POT DE L'AMITIE ET DE BIENVENUE A LA MAIRIE D MA NOUVELLE COMMUNE....BON VENDREDI MES AMI(E)S

    AVANT DERNIER JOUR DE DECEMBRE ET DE L'ANNEE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicole62
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:03
    2
    nodilorell
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:11
     

    BONNE ANNEE 2012



    1 an de Santé,
    52 semaines d'Amour,
    365 jours de Joie,
    8 760 heures de satisfaction,
    525 600 minutes de prospérité,
    31 536 000 secondes de bonheur

    BONNE ANNEE 2012


    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:00

    Bonsoir ma chere amie . Je te souhaite à toi et à tous ceux qui te sont chers ene bonne année 2012 et surtout une bonne santé . Que la paix règne dans vos maisons . Gros bisous .

    4
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:33

    Bonsoir Edith !

    Merci pour tes voeux !

    A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année.

    Je te souhaite une très belle année 2012 à toi et à tes proches durant laquelle la joie et la santé vous accompagnent chaque jour.

    Que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser.

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

     

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:56

    Bonsoir et merci Edith.Je ne suis pas trés fort pour les discours et voeux,mais ceux que je t'envoie sont réels et sincères.Je te souhaite des sourires et des rires et une bonne santé.Une date ne change pas grand chose a la vie mais avec les jours tout peut s'améliorer  Je te fais de gros bisous,a bientôt..Pierre

    .

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:49

    Je viens avec un beau froid hivernal.. -28 pour venir te saluer lolll oui l'hiver c'est installé crois moi lolll  ..Je viens te souhaiter une très belle année 2012..Que tout tes voeux se réalisent au cours de cette nouvelle année qui commence..Paix,amour,bonheur dans ton coeur et le plus important de tous..La santé pour accompagnées tes journées et tes douces soirées..Amuse-toi bien !!!..mais prudence sur les routes calin et bizou..J'ai fais un petit billet pour l'occasion,le dernier de 2011...Si ca te dit tu viendras y jeter un petit coup d'oeil à bientôt..nous ici le soir il fais -28..donc je reste bien au chaud a la maison♥BONNE ANNÉE 2012 LES AMIS DU ROYAUME!!!♥

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:37

    Bonsoir ma chère Edith,je pense que tu quitteras 2011 sans regrets pour entamer 2012 et repartir dans une nouvelle vie que je te souhaite heureuse,tu le mérites amplement.Gros gros bisous et à l'année prochaine.
    Michèle et Georges

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 23:34

    Bonsoir Edith

    J'ai du mal a voir ce que j'écris dans ta fen^tre alors si il y a des fautes pardonne moi!!

    Bon réveillon, merci pour tes bons voeux, j te souhaite une année 2012 pour te faire oublier 2011, sans tout oublier bien sur..Je reviendrai en l'an 2012!!

    Bonne soirée Edith

    Bisous

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:08
    coucou tite édith !!tous mes meilleurs voeux pour ce nouvel an  2012 remplis de bonheur et surtout de santé..bonne journée du 31 et bon réveillon !!amicalement.. jean claude..
    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:14

    ici c la pluie prevue ..meilleurs voeux bonheur joie et santee pour tous 

    bisous 

    11
    Janine.z Profil de Janine.z
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:49

    bonjour bonne et heureuse année 2012


    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:49

    Bonjour,

     

    Merci pour tes voeux...et tes nombreux petits mots déposés dans ma maison virtuelle en 2011 !
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes...
    Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie,
    que la prospérité s'invite chez toi.
    Je te souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs pour toi et les tiens...
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :