• BON DEBUT DE SEMAINE

     

    ENCORE UN TEMPS BIEN GRIS EN CHAMPAGNE EN CE PREMIER JOUR DE LA SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE

    C'EST AVEC CETTE JOLIE CREATION DE MON AMIE FEELINE

    QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE AGREABLE SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUS

    BON DEBUT DE SEMAINE


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:43

    merci pour le lien , je les trouvé

    bonne semaine ,ici la pluie ,feras nuit tôt

    bisous

    jais pris ton image  la premiere pour faire ma pendule

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:55
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith, 

    Pluie et soleil à Paris, on ne sait plus sur quel pied danser !

    Bonne journée, bisous, Véronique

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:34

    Bonsoir Edith

    Le monde va s'endormir doucement

    La nuit apporteras ces mots de poésies

    Et inlassablement,je les retranscris

    ces mots venus d'ailleurs

    D'un monde sans douleur

    D'un monde ou les étres vivent sans peur

    D'un monde qui brille d'une étrange lueur

    Ce monde que vous l'avez compris

    N'est autre que celui des étoiles

    Ce monde dont je suis épris

    Celui qui dans le ciel tisse une si belle toile

    Je révais d'un autre monde

    Comme le dis si bien la chanson

    Ou la lune serais blonde

    Et ou les hommes serais bon

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    gros bisous

     

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:47

    Bonjour Edith.Joli ton blog,j'aime beaucoup...Tout est changé et c 'est une excellente idée.J'espère que la semaine débute bien pour toi et que tes journées se passeront comme tu le désires.Gros bisous, a bientôt

    Aperçu

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:02

    Pour l'horloge  le code ne se copie pas . Tout en suivant tes instructions  . je ne comprends pas . Bisous .

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:11

    Bonjour Edith

    Je viens aujourd'hui 

    avec se petit billet

    Je t'améne le ticket

    Du bonheur prend le

    Et cache le dans ton coeur

    Ton amitié est une

    Douce lumiére

    Qui m'accompagne

    Dans chacune de mes pensées

    Et chacun de mes mots

    Merci d'étre toujours la

    Je te souhaite une bonne journée

    Et une bonne fin journée

    Pleine de joie et de bonheur

    Merci pour ta gentillesse

    Et ta sympathie

    Merci d'étre mon amie

    Gros bisous d'amitié

     ton amie

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :