• BON DEBUT DE SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    Si vous fermez la porte à toutes les erreurs,

    la vérité restera dehors...

    ~ Rabindranàth Tagore

    ~ ♡✿(¯`*•.¸♡★☆♥´¯)★¸.☆.¸¸.★♡

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    L'espérance est la meilleure façon de tromper la réalité...

    ~ Pierre Véron ~

    ☆★♡¸¸.✿*☆★☆★♡¸¸.✿*☆★

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 15:41

    Bonjour Edith, ravie de connaître ton bel univers ! Bonne semaine à toi. Cat

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 15:55

    Bonjour Edith

    Aujourd'hui le temps chez moi n'est pas trés prospére

    Alors je viens avec se petit poéme

    pour réchauffer les coeur

    Jamais je n'aurais pensée qu'un jour

    Par le biais d'un petit écran,

    Que le ciel, pour moi, toujours sois bien clément,

    M'offrirait des relations semées de sérieux et d'humour.

    C'est une aubaine que de compter

    Parmi mes ami(e)s blogueurs,

    Des personnes si sympa,

    Qui ne me connaissant pas en vérité,

    M'apportent beaucoup et me communiquent

    Beaucoup de chaleur et d'émotions.

    Depuis des jours et des jours,

    D'être sincère et bien mérité

    Faire le bien me comble à chaque pas,

    Je ne serai pas plus moi sans vous

    Sans vous rendre un sourire

    Nos chemins se sont croisés

    Nos rencontres ne sont jamais par hasard

    Ils m'enrichissent de toujours plus

    De petits mots en grandes déclarations, ils sont tels,

    Une famille bien réunie",L'AMITIE"

    Je te souhaite une belle et douce Journée

    Gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :