• BON DEBUT DE SEMAINE

    BONJOUR MES AMI(E)S

    BON DEBUT DE SEMAINE

    FIN AVRIL APPROCHE...BIENTOT LE PREMIER MAI ET LE TEMPS DU MUGUET...

    BON DEBUT DE SEMAINE

    ACCEPTER CES QUELQUES BRINS DE MUGUETS QU'ILS VOUS APPORTENT LE BONHEUR...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Un petit bonjour de Paris ... Gros bisous, amitiés, Véronique.

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:03

    Bonsoir Edith


    Me voici de retour après une semaine occupée à garder mes petits-enfants Loëvan et Erell.


    Plein soleil, beau temps ce jour en Bretagne donc jardinage ; suis lessivée.


    Bonne soirée et douce nuit.


    Grosses bises amicales


    Toinette

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:58

    oici pour toi la fleur du printemps.
    Quelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t’apporter, chance sur ces longs chemins.
    Je t'offre ce poème, cet ornement.
    C’est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    Et bien sincèrement.
    Que je te tends ce bouquet parfumé.
    Si petit avec des milliers de brins.
    Il me rappelle un si joli visage.
    Un sourire beau et reposant.
    Comme ce jour de 1er mai.
    Si doux, si pur ; dans ce paysage.
    Un don de la nature tout simplement.
    Ravivée par la fraîcheur du matin.
    Voila pour toi quelques brins de muguet.
    La fleur de l’amitié venue des temps lointain.
    Cueilli dans les champs, les prêts, au bord des rivages.
    Je t’offre la lumière de la réalité.
    Voici pour toi la fleur tu printemps
    Un bouquet aromatisé du bonheur.
    Conquis par l’histoire de l’humanité.

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:32

    Bonjour Edith,

    Ce petit brin de muguet pour qu'il te porte bonheur.
    J'ai lu que la tradition de s'offrir du muguet remonte à la Renaissance,
    même s'il est vrai que le courrier postal ou virtuel qui nous permet de partager ce petit porte-bonheur est beaucoup plus récent !!!
    Ce qui est sûr, c'est qu'un symbole de chance ne peut que faire du bien par ces temps difficiles.
    Amitiés & bisous
    Seb

    5
    Cleyria Profil de Cleyria
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:27

    Coucou Edith, je passe te souhaiter un très bon 1er Mai, bonne soirée, Bisous.

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:03
    TititeParisienne*

    Bonsoir Edith,

    Voici une photo de mon muguet, j'espère qu'il te portera bonheur.

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:48
    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:09
    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:36

    coucou avec le soleil  je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:37

    Heureuse pour toi ma chère Edith,soit heureuse tu le mérite amplement. Bon weekend et gros bisous. Minouche

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:04
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Le soleil brille, youpiiiiiiii !!

    Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:59

    coucou

     merci de ta visite

     c'est gentille

    passe un bon dimanche avec du soleil  gros bisous

    13
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:29

    Coucou Edith, comment vas-tu? Le temps est aussi capricieux chez toi? Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:57
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Toujours le soleil sur la capitale, ça remonte un peu le moral, qui n'est pas fameux depuis l'agression de mes filles Aline et Yaël.

    Bon début de semaine, amitiés, Véronique.

     

    15
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:48
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Passe un bon mardi, amitiés, Véronique.

    16
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:47

    Bonne soirée Edith

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :