• BON DEBUT DE SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE

    "Heureux qui chaque matin s'augmente de son amour comme le rosier de sa rose."

    Rina Lasnier

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

    "Les caresses sont aussi nécessaire à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres.Sans elles,l'amour meurt par la racine."

    Nathaniel Hawthorne

    BON DEBUT DE SEMAINE

    "L'amitié n'est pas un soleil,c'est une jolie lune qui éclaire surtout le soir de la vie."

    Anne Barratin

    BON DEBUT DE SEMAINE

    UN MARDI BIEN FRAIS EN CHAMPAGNE...MAIS OU EST PASSE L'ETE!!!!!

    AGREABLE JOURNEE A VOUS 

    BISOUS 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:04

    Suis dépitée car mon blog a été piraté et j'ai perdu plusieurs articles!!!

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:17

    jespère que tout va pour toi

    ici mistral est soleil

    bisous bab

     

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:34

    L'été en Champagne a rejoint l'été du Sud Ouest.Températures d'automne.Mais quand on a du soleil dans le coeur tout n'est pas si mauvais.J'aime beaucoup la citation de Nathaniel Hawthorne.Elle est vraie.Je te souhaite une bonne après midi,gros bisous.........

    .....

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:46

    Ma chere Edith.

    J'espere que tu as toujours la forme...

    Malgre le merveilleux temps que nous avons...lol

    C'est en voyant l'horloge que je me suis souvenue que je t'avais dis que je passerais....Hé oui! j'avais oublié...excuse  moi.

    Bon et bien je n'en sais rien.??????

    Je vais regarder si elle n'a pas trop de tranparence  autour.

    si tu mets la meme largeur de ton menu est-ce -que c'est la meme chose ?

    Mais t'inquiete, comme tu m'es tres sympa ,je t'en referai une des que je me remettrai sur le logiciel...car j'en fais toujours plusieurs en meme temps

    Gros bisous ma belle.

     

     

     

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:08

    Bonjour tchielorraine.Je te remercie pour ton gentil com et ta magnifique créa,c'est super jolie.J'espère que tu as passer une bonne journée?Je te souhaites un bon mardi après midi.Bizzzzzzz,ton amie,gisou.

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:14

    hello ici pareil ca caille le matin mais cava s arranger bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :