• BON JEUDI

    BON JEUDI

     

    "Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles:le fard et les larmes.Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en meme temps ..."

    Marylin Monroe

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:21

    coucou ma edith merci infiniment pour tes mots !!! et comme je suis tres tres heureuse pour toi oui chutttt ! :) je ne dirais rein mais je te souhaite tout le bonheur que tu merite !!!

    pleisn de gros gros bisous et jolie deco :)

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:03

    Bonsoir, merci d'être passée chez moi, on blog est très beau, je reviendrai le parcourir avec plaisir

    passe une bonne soirée, bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :