• BON MERCREDI....

    BONJOUR

    BON MERCREDI....

     "L'émotion est le moteur du changement,et la joie son essence..."

    Olivier Lockert

    crea

    "Il faut une Ame forte en générosité pour résister au découragement qui nait de la déception..."

    Georges Sand 

     

    BON MERCREDI....

     

    TRES BONNE JOURNEE A VOUS QUI PASSER SUR MA PAGE....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:09

    Bonjour Edith.La citation de George Sand est bien réelle.Je te remercie pour ton billet qui lui aussi est bien vrai.Surtout tenir compte de la dernière phrase.Merci aussi pour ta fidélité pendant mes absences.J'apprécie beaucoup ta présence.Je te souhaite une bonne après midi,gros bisous et prends bien soin de toi

    .....

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:06

    Le bonsoir d'une champenoise habitant dans le 54!

    bises

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:05

    je te souhaite une bonne uit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :