• BON SAMEDI

    BON SAMEDI

     La verité et le matin deviennent de la lumiére avec le temps

    Proverbe Ethiopien

    BON SAMEDI

     

    Le monde m'est nouveau à mon réveil,chaque matin.

    Colette

    BON SAMEDI

     

    Soit toujours le premier à dire Bonjour

    H.Jackson Brown

    BON SAMEDI

     

    Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.

     

    BON SAMEDI

    Avec la naissance d'un jour

    la terre commence son tour

    les rivieres suivent leur parcours

    moi je te dis:

    "bonjour et bonne chance pour ce jour"

    BON SAMEDI

     

    La fraicheur du matin

    le chant des oiseaux

    le soleil qui se léve et ses rayons

    passe a travers les rideaux

    pour te dire bonne journee

    Amtie de Champagne Ardennes

     

    BON SAMEDI

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 13:39

    Bonjour Edith


    Je viens te me rendre compte que tu es retraitée de la fonction publique, tout comme moi


    Un ti coucou sous un  ciel gris et plus ou moins pluvieux chez moi en lot et garonne, qui me fait regretter le beau soleil que nous avions depuis quelques temps


    Passe un bel AM


    Gros bisous


     


    Cathy

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 15:49

    Bonjour tchielorraine.Je te remercie pour ton com et ta mignonne petite créa qui me fait très plaisir!.Je te souhaites un très bon samedi après midi.Gros bisous,gisou.

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 19:31

    tres bonne soiree bisous 

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:14

    Bonjour Edith. Je te souhaite de passer un bon Dimanche.

    Gros bisou.

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:20
    6
    Lundi 27 Août 2012 à 09:15

    coucou ma edith je pse te souhaiter une bonne journée

    et t'envoie d gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :