• BON VENDREDI

     

    BON VENDREDI

    Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation,

    Parce que ta conscience c'est ce que tu es...

    Et ta réputation, C'est ce que "les autres" pensent de toi...!

    BON VENDREDI

     

     Il y a un spectacle plus grand que la mer, c'est le ciel.

    Il y a un spectacle plus grand que le ciel, c'est l'intérieur de l'Âme...

    ~ Victor Hugo ~

    ☽✪♡¸¸.☆❥¸.•°*”˜Ӝ˜”*°✿

    BON VENDREDI

    AGREABLE FIN DE SEMAINE A TOUTES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:58

    comme tu a raison  ,dans ton texte

    passe une bonne fin de janvier

    est pour février on  va voir  le soleil

    bisous

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:10

    Bonjour ma belle..

    Pour répondre à ta question..

    Oui tu peux, du moment que tu ne mets pas les tubes originaux en partage sur ton blog..

    Tu viens pas nous voir sur le forum..

    Nous avons un nouveau concours..

    Bonne journée..

    Bisous tout plein ma belle.

    Annick

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:44

    Bonjour Edith

    Merci pour cette jolie rose et pour ton amitié

    Passe un bon après midi gros bisous

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:08

    bonsoir,merci pour ce partage ,beau soleil la journée,bonne soirée ,bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:42

    Bonsoir pour cette superbe rose ma chère Edith, je ne suis pas très présente ces derniers temps. Des soucis avec la santé de mon plus jeune frère. Il a été à nouveau opéré ce matin et nous espérons que c'est la dernière fois mais il y aura encore de soins à venir et il entame son 6ème mois en France alors sa vie au Gabon lui manque, ses enfants,ses amis et ses collègues.
    J'espère que pour toi tout va bien ma chère amie et je te souhaite beaucoup de bonheur en famille.
    Gros gros bisous et merci de ton passage. Michèle

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 08:14

    Bonjour Edith

    Un beau week end pour toi aussi avec mes gros bisous

    Tapis blanc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :