• BON VENDREDI

    BONJOUR

     Vendredi

    Il faut savoir ouvrir son cœur, et dire ce que l'on a à dire :

    Ses émotions, ses sentiments, parce que sinon, ça vous ronge à l'intérieur...

    Le monde est devenu trop froid, les gens ne s'écoutent plus, se regardent plus,

    Ils n'ont plus le temps de rien, ils ne savent plus ce que c'est que de regarder la vie avec le cœur.

    Savoir tendre la main, dire bonjour, sourire à un inconnu, sont les bases pour vivre dans un monde meilleur,

    Réapprenons ensemble la communication...

     Vendredi

    Si un jour une grande question se pose à toi,

    A choisir entre ta propre vie & l'être aimé ...

    Il est évidement qu'on choisit sa vie, mais sans lui,la vie n'est rien.

    Donc une vie sans amour ne serait pas une vie, mais une fatalité.

    Aimez vous et surtout ne vous embarrassez pas de futilités...

    Vendredi

     Il y a tant de choses entre le ciel et la terre que les poètes sont seuls à avoir rêvées

    Vendredi

     L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques,

    Mais de faire des choses ordinaires avec tendresse

    VendrediJ

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE...JUILLET TIRE A SA FIN ET SE TERMINE SOUS LA CHALEUR...ESPERONS QU'AOUT SERA AUSSI BEAU MAIS UN PEU MOINS CHAUD.... BISOUS

    BON VENDREDI

    Vendredi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:28
    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:34

    he oui ...c est encore moi
    comme chaque jour ..et
    C'est avec tout mon coeur
    avec le sourire et la bonne humeur
    les bras charger de bisous
    que je passe sur ton joli blog
    pour te souhaiter une trés belle journée

    hélas maintenant c'est chacun pour soi et les autres on s'en moque dommage

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:59
    TititeParisienne*

    Bonsoir Edith,

    Il fait un peu moins chaud sur la capitale, on respire un peu mieux. Je te souhaite une bonne soirée, amitié, Véronique

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:13

    Quelles plaisir de visiter tes pages Edith, on ne s'en lasse pas et j'aime aussi tes images, elles sont toujours bien trouvées ... le coeur j'en suis fan !!!

    L'orage gronde encore et l'on s'en méfie ... parfois il peut être si violent !!

    çà n'empêche que je te souhaite une agréable week end, pour nous ce sera à la fraîche !!!

    Bisous du coeur !

    Nicole

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:19

    Bonsoir Edith

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée et ensuite aller sous la douche car il fait très très chaud et l'orage gronde au loin

    Gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:38

    bonsoir ma belle ,comme tu dis ,va faire encore chaud ,remarque depuis le temps qu'on l'attendait ,mais c'est trop ,de l'orage cette nuit et ce matin ,mais ça n'a pas beaucoup rafraichit ,bon début de soirée ,bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:16

    Bonhsoir ma chère Edith,je mets tes conseils en pratique je viens d'aller voir ma voisine qui a un an de plus que maman pour voir comment elle se porte avec cette chaleur. Nous nous téléphonons car nous sommes amies mais je voulais voir par moi même!
    Il a fait encore très très chaud chez nous aujourd'hui et la chaleur est dans la maison malgré les volets clos. Il fait un degré de plus dedans que dehors ça devient intenable mais nous ferons avec comme toujours.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous. Michèle

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:14

    Bonjour Edith . Avec du retard , merci pour laSt Jacques .

     Bon week-end .

    Bsous de nous deux .

     

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:25

    hello j aime le soleil mais moins chaud qq mme verra bien bisous

    10
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:32

    Bonjour Edith.Tu as raison,savoir parler ,ne pas avoir peur de s'exprimer et si l'on aime quelqu'un ,le lui dire.On ne le dit jamais assez.Une vie sans amour est terne et sans attraits.Parfois on ne peut échapper a la fatalité ( pour un temps )Mais tout n'est pas noir.Il y a encore des personnes attentionnées,sincères.Elles sont rares mais elles sont réelles.Je te souhaite un bon week end,avec un temps plus clément.Gros bisous , a bientôt.P.

    ..

    11
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:38

    pascal

    MON ANGE

    GROOS BISOUS

    12
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:43
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Violent orage ce matin sur la capitale, c'était impressionnant ! mais bon, là, il fait de nouveau très chaud.

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    13
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:41

    bonsoir ,passe un bon wk-end,de l'orage ce soir ,juste tonnerre et vent mais pas de dégats ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :