• BON WEEK END MALGRE LA PLUIE!!!!!

    "Si l'amour etait ce que la rose est,

    et si j'étais semblable à un pétale,

    nos vies avanceraient ensemble

    par temps triste ou riant.

    Algernon Charles Swinburne

    "Les filles sont les roses de la couronne de la vie;Les roses et les filles font resplendir le Printemps

    Heinrich Heine 

     

    "Ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui...le jardin de roses est aujourd'hui plein de fleurs,mais demain quand tu voudras ceuillir une rose,il ne pourra peut etre pas t'en offrir une seule.

    Firdoussi(Xe-XIe siécle)

    BON WEEK END MALGRE LA PLUIE!!!!!

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK END MES AMI(E)S; HELAS TRISTE WEEK END EN LORRAINE IL PLEUT ET IL FAIT BIEN FRAIS...CE N'EST PAS ENCORE AUJOURD'HUI QUE L'ON SORTIRA LE MAILLOT DE BAIN ET LE PARASOL.... BISOUS

    BON WEEK END MALGRE LA PLUIE!!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:06

    Bonjour Edith.tout d'abord pardonne mon retard.Tes citations sont bien choisies et tes créations belles et douces comme toujours.Le temps ici est un peu comme chez toi.Mais ça va s'améliorer sous peu.Je te souhaite un bon week end et une agréable après midi.Gros bisous ,a bientôt...P

    ..

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:17

    bonsoir ma belle ,jolies citations ,pour la météo ,ça va s'arranger,bon wk-end ,bisous

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:57

    Petit passage pour te souhaiter un bel aprés midi 

    Gros gros bisous 

    Emy

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:05

    Bonjour Edith,

    je te souhaite une belle après midi et une belle semaine à venir,

    gros bisous, Yolie

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:37

    Bonjour tchielorraine.Je te remercie pour ton com et ta magnifique spécial week end,c'est drolement bien fait.J'espère que tu as du beau par chez toi car par chez moi en Bretagne le temps est gris?Je te souhaites un excellent dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :