• bonne journee

    bonne journee

     "Le Malheur peut etre un pont vers le Bonheur"

    Proverbe japonais

     

    bonne journee

     

    "Les mots qu'on n'a pas prononces sont les fleurs du silence..."

    Proverbe Japonais

    bonne journee


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:23
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Comment vas tu ? alors ton weekend ? 

    Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    2
    thinou Profil de thinou
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:29

    coucou edith

    c'est sous cette belle crea

    que je passe en ce debut du mois de mars

    te souhaitez une bonne journee

    bisous thinou

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:34
    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:39
    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:25

    Bonsoir ma chère Edith,encore une journée grise et froide et la même chez toi je pense mais j'ai entendu que si le froid persiste nous devrions peut être avoir un peu de soleil dans le weekend. Il faudra bien en profiter et j'espère que tu pourras aller faire une petite balade ou un loto toi qui aime bien.
    Bonne fin de soirée et bon weekend et surtout gros bisous.Michèle

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:43

    Bon week-end Edith

    Amitiés de Toinette

    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 02:36
    TititeParisienne*

    Edith,

    J'espère que ton petit weekend se passe bien. Je suis contente pour toi. N'écoute pas les gens, fonce et sois heureuse.

    Bon dimanche, amitiés, Véronique.

    8
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:45

    Coucou Edith, j'espère que tu vas bien! Aujourd'hui le soleil est en train de percer, contente ça va faire fondre cette neige qui continuer à persister. Bonne journée, bisous.

    9
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Le soleil est sur la capitale, enfin !

    J'espère que tu passes un bon dimanche.

    Amitiés, bises, Véronique.

     

    Salon de l'Agriculture, 2 mars 2013

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:10
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite un très bon après-midi. J'espère que tu vas bien. Amitiés, bises, Véronique.

     

    Vache Normande - 2 mars 2013 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :