• BONNE JOURNEE MES AMI(E)S

    Un moment parfait

     

    UN MOMENT PARFAIT

     

    "Il n'est point d'union plus charmante que celle des paroles avec les actions..."

    Axel Oxenstienr 

    creations persos

    Charlotte aux fraises

    UN MOMENT PARFAIT

     

    "Consulter la nature,elle vous apprendra à etre content sans richesses..."

    Axel Oxenstiern

    creations persos

     

     

    BONNE JOURNEE MES AMI(E)S

    TRES BONNE JOURNEE A VOUS 

    AMITIE BISOUS 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:20
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Encore de bien jolies images ... Je te souhaite un bon après-midi, amitié, Véronique.

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:44

    Bonsoir tchielorraine.Je te remercie pour ton com et ta très jolie créa qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu as passer une bonne journée?Je te souhaites une bonne fin de journée.Bisessssss,gisou.

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:01

    Bonjour Edith.C'est avec plaisir que j'ai reçu ta visite.Est ce qu'il ya de l'eau chez toi?

    Bonne fin de journée,gros bisous

    Il fait un temps de cochon

    ....

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:47

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,encore merci  de ta visite chez moi ,pas de pluie magré un ciel noir par moments ,bonne soirée ,bisous

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:53

    Bonjour chère amie .

    Je suis toujours tres occupé en ce moment à cause des travaux à la maison , mais j'essaie de ne pas oublier mes ami(e)s des blogs .

     J'éspere que tout va bien et je te souhaite une bonne journée , bisou .

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour ma chère Edith,merci pour ton passage d'hier . Je t'espère en bonne santé malgré ce temps froid et pluvieux. Un temps à rester à l'intérieur en bonne compagnie et je te souhaite beaucoup de bonheur ma chère amie. Gros gros bisous.Minouche

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:04

    Bonjour edith.J'espère que tu vas bien?Je viens en ce dernier jour de la semaine te souhaites un très bon vendredi et bien sur un excellent week end qui devrait être ensoleillé.Bisoussssss,ton amie,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :