• C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE....

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....


    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    DICTON DU JOUR
    Le jour de Saint-Maximin,
    S'embaume le jasmin

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    CITATION DU JOUR
    La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    PENSEE ZEN DU JOUR
    Pas trop de télévision,pas trop de cadeaux,pas trop de loisirs
    L'abondance asséche le désir

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    HUMOUR DU JOUR
    Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
    Anonyme

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    « J'ai de toi une image
    Qui ne vit qu'en mon cœur.
    Là, tes traits sont si purs
    Que tu n'as aucun âge.

    Là, tu peux me parler
    Sans remuer les lèvres,
    Tu peux me regarder
    Sans ouvrir les paupières.

    Et lorsque le malheur
    M'attend sur le chemin,
    Je le sais par ton cœur
    Qui bat contre le mien. »

    Maurice Carême (1899 - 1976)

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....

    UN BON DIMANCHE A TOUTES LES MAMANS ET A TOUTES LES FEMMES

    C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:13

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mères et un très bon dimanche de gros bizzzous


    2
    Sorciere Violette
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:36

    De rien sa me fait plaisir   d'avoir décerné ce titre à toi  hier.

    Bonne fêtes des mamans. Bisous

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:53


    Bonsoir. Je passe de blog en blog pour vous souhaiter une bonne soirée, un bon début de semaine.


    Amitiés et gros Breizhous.


    Toinette


     


    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:22

    Je viens te souhaiter une trés bonne fête des mères ainsi que t'inviter à venir chercher un Award que je t'ai dédié sur mon blog ,bonne et douce soirée Michelle

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:13

    j'ai oublié de te dire ceci...bonne fêtes des mamans en retard ma belle j,espère que tu as passé une belle journée xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :