• C'EST LE PRINTEMPS....

    C'EST LE PRINTEMPS....

    BONJOUR MONSIEUR PRINTEMPS
    C'EST LE PRINTEMPS....

    BONNE FETE SVELTANA/ AMBROISE

     


    C'EST LE PRINTEMPS....

    La vigne me dit :
    En mars me lie,
    En mars me taille,
    En mars, il faut qu'on me travaille !

     


    C'EST LE PRINTEMPS....

    « On hait les autres parce qu'on se hait soi-même. »
    Cesare PEVARE

     


    C'EST LE PRINTEMPS....

     

    Il faut parvenir à observer ce qui est agréable et ce qui ne l'est pas,
    sans aucun choix:juste observer

     


    C'EST LE PRINTEMPS....

    Il n'y a pas d'erreur, pas de coïncidence. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions."
    Elizabeth Kübler-Ross

     



    C'EST LE PRINTEMPS....

    SAISON

    Pâle soleil, à la fin de l'hiver
    Tes faibles rayons
    Réchauffent un peu la terre
    Mais le ciel vire au gris
    Tant le bleu est terni

    Les arbres sont endormis
    Leurs branches démunies
    Les rares pépiements des oiseaux résistants
    Attendant nulle doute, l'arrivée du printemps
    L'éclosion des bourgeons
    Puis la pousse des feuilles

    Moi j'irai au jardin pour guetter les semis
    Puis viendra le jour enfin où se marieront
    Mille senteurs, mille couleurs, mille fleurs

    Le ciel sera d'un bleu azur
    Le soleil brillera pareil au lingot d'or
    Les enfants joueront dans la rue
    Et la morosité aura fuit le décor
    Faisant place à l'été
    Mais les jours sont comptés
    Il faut en profiter

    Mauricette Leblon


    C'EST LE PRINTEMPS....

    ET VOICI LE PRINTEMPS....LE SOLEIL EST LA POUR FETER CETTE NOUVELLE SAISON ....LA SAISON DU RENOUVEAU....
    BONNE JOURNEE MES AMI(E)S....



    C'EST LE PRINTEMPS....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:08

    Sérieux prends pas mal ce que je vais te dire mais je vais être cash: m'envoies plus de messages , ne penses plus à moi , effaces moi de tes contacts, oublies même que j'existe ! non sérieux oublies moi, parce que je viens de voir mon médecin et il m'a dit d’éviter les sucreries, et toi tu es à croquer...Hahahaha t'as eu peur hein? je t'embrasse bien fort

    2
    nath & bisounour
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:08

    Kikou Edith!!!!! Hé oui nous voial au printemps,on va planter,jardiner,enfin de koi bien s'occuper....Belle aprés-midi ma douce amie...Bibi doux...Nath & bisounours

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:30

    coucou ensoleillé pour le premier jour du printemps je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:15

    Belle première journée de printemps en Bretagne : on se sent revivre !!!


     


    Le Printemps

    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver.
    Après le grand froid le soleil,
    Après la neige vient le nid,
    Après le noir vient le réveil,
    L’ histoire n’est jamais finie.
    Après tout ce blanc vient le vert,
    Le printemps vient après l’hiver,
    Et après la pluie le beau temps.

    (Claude Roy)


     


    Bonne fin de journée…


    Bisous….


    Toinette


     

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:15

    Bonjouir ma chèe Edith,j'arrive seulement à cette heure ci sur le blog,je n'avais pas trop envie avnt de parler de bagatelles,trop en colère pour ça!!!
    Pour la voiture pas de soucis tout va bien et le soleil nous a fait du bien car il commence à chauffer.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous.Michèyle

     

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:03

    on mercredi sous la pluie bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :