• DEJA PARTI LE SOLEIL...

    DEJA PARTI LE SOLEIL....


    215 EME JOUR DE L'ANNEE
    31 EME SEMAINE

     
    BONNE FETE LYDIE
    DEJA PARTI LE SOLEIL....

    DICTON DU JOUR

     
    Il faut cueillir les choux,
    L'un des trois premiers jours d'août
    DEJA PARTI LE SOLEIL....

    CITATION DU JOUR

     
    Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.
    Jacques BERGIER
    DEJA PARTI LE SOLEIL....

    PENSEE ZEN DU JOUR

     
    Un probléme sans solution est un probléme mal posé
    DEJA PARTI LE SOLEIL....

    HUMOUR DU JOUR

     
    La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal.
    Georges Bernard SHAW
    DEJA PARTI LE SOLEIL....
    QUAND NOS REVES SE REALISENT...

    Quand nos rêves se réalisent
    La fierté nous donne des ailes
    Quand nos rêves se réalisent
    La vie nous apparaît plus belle
    Nous voulons le crier sur tous les toits
    Laissons monter notre joie
    Avant de les avoir oubliés
    Il faut en profiter
    Avant de retomber
    Dans notre réalité.

    Quand l'obstacle est trop haut
    On recherche à nouveau
    Des amis
    Qui nous appuient
    On r'çommence à zéro
    On devient nos héros
    Nous pouvons aller plus haut.

    Dans la vie, faut rêver
    Pour créer, inventer
    Avancer sans regretter
    La vie devient ton rêve
    Ton rêve devient ta vie
    Accroche-toi et ne lâche pas.

    Et s'ils ne se réalisent pas
    Continue de rêver
    Il faut te prendre en main
    Ton avenir t'appartient.

    DEJA PARTI LE SOLEIL....
    DEJA PARTI LE SOLEIL VENT ET GROS NUAGES CE MATIN SUR LA LORRAINE....BON MERCREDI....AMITIE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:45

    bonjour

    me voilà de retour et je viens te souhaiter un agréable mercredi bizzzzzzzzzzz brunette

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:36

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps orageux de gros bizzzous

    3
    nath & bisounour
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:52

    Kikou Edith!!!!! Benici c'est le même temps,la il kommence a pleuvoir,bufffffff drole de temps....Belle aprés-midi remplie de douceurs...Bibi doux....Nath & bisounours

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:57

    hello edith.. comment allez vous tous les deux?? gros bisous .


    Bonne journée :  créa de mon amie Martine

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:45
    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:27
    ctalonaiguille

    Bonjour Edith...


    me voici de retour avec mes deux petites filles qui sont là jusqu'au 15/08.. je vais être très occupée, sans t'oublier suivant mon emploi du temps.. je passerai de temps en temps durant cette période.. j'espère que tu vas bien et que l'été se passe bien pour toi.. plein de bisous et excellente journée - claire

    7
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:16

    Bonjour Edith

    bonne journée

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:19
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith ; Le soleil brille sur la capitale mais avec pas mal de vent malgré tout. J'espère que le soleil va revenir chez toi. Moi je fais beaucoup de balades parisiennes avec les enfants. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.


    9
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:07

    bonsoir, le soleil est de retour. la tour des yoles est bien partie ce matin. tes créas sont super. il faut que j'aprends encore bcp de choses.

    bisous et bonne soirée

    tisoleil 

    10
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:02

    bonsoir edith  me voilà de retour apres bien des soucis qui ma eloigné de tout . plus trop de motivations. ton univers est toujours aussi accueillant ; contente de te retrouver toi et mes autres amies ;  ce soir je prend un peu de temps pour faire le tour . aujourd'hui nous avons eu un temps gris et peu de soleil on se croirait pas  au mois d'aout. je te souhaite une bonne nuit avec de  gros bisous de younna

    11
    Shaphy C
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:31

    Tres beau jeudi à toi edith tres belle journee ici soleil encore là faut profiter ça va pas durer loll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :