• DIMANCHE PLUVIEUX

    DIMANCHE PLUVIEUX

    BONNE FETE CYRIL/CYRILLE
    DIMANCHE PLUVIEUX

     

    Brouillard en mars,
    Gelée en mai

     
    DIMANCHE PLUVIEUX

    « Les livres peuvent se diviser en deux groupes : les livres du moment et les livres de toujours. »
    John RUSKIN

     


    DIMANCHE PLUVIEUX

    Gémir sur un malheur passé
    c'est le plus sur moyen d'en attirer un autre

     


    DIMANCHE PLUVIEUX

    "Sois toujours satisfait, car celui qui connaît la satisfaction, même s'il ne possède rien, est véritablement riche."
    Nagarjuna

     
    DIMANCHE PLUVIEUX

    Rien de particulier à raconter juste envie de vous saluer en ce dimanche pluvieux!!!
    peu importe la fréquence de nos échanges nous savons que notre amitié
    est un cadeau permanent qu'il faut préserver !!!!
    discrètes sincères et généreuses ...ainsi sont les vrai(e)s ami(e)s !!!
    bon dimanche à toutes et tous
    affectueusement Edith

    DIMANCHE PLUVIEUX

    BONNE FETE A MON FILS CYRIL
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT DERNIER SYLVAIN
    28 ANS DEJA....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:57

    Bonjour Edith,journée de fête alors aujourd'hui chez toi.Comme tu dis le temps passe tellement vite que nous n'arrivons pas à suivre!!!
    Je souhaite un bon anniversaire à ton petit et une bonne fête à Cyril et te fais de gros bisous à toi ma chère amie.Dimanche calme chez nous aujourd'hui.Michèle

     

    2
    nicole62
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:56

    Que d'heureux événements pour toi Edith qui le mérite tant !!

    Douce fin de journée et agréable semaine à toi !

    Bises du coeur !

    3
    chtinord
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:49

    Voilà dans quelque jours le printemps ,j’espère que vous avez passer un bon weekend et me voici vous proposez le soleil et les fleurs et vous souhaite une très bonne semaine et comme toujours vous pouvez retirer votre cadeau sur la page étudier a cela et au plaisir mon ami(es)

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 02:53

    ...Coucou petite douceur !! Je passe te souhaiter une très belle semaine de printemps..et oui le voila enfin !!! il étais temps car va faire du bien au moral :) Aujourd'hui on a eu un beau 15 degrés et sur certaines regions il annonce jusqua 20 demain yesss..Une belle journée donc je vais en profiter pour faire mon ménage de printemps ;) Je repars en te fesant un gros gros calin remplie d'amourrrrr à bientot ma belle prend soin de toi xx


     ♥DEUX DÉFIS FANTAISIES DE YOLIE♥

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:03

    sale temps ce matin au réveil... bonjour edith !! cette semaine commence mal.. dommage !! gros bisous
    claire

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:22

    Coucou Edith


    Je vois que toi aussi tu as un petit dernier, le mien de petit dernier a tout juste 19 ans ;-)) Il est le petit frère de 3 grands frères et soeurs qui l'adorent alors il en profite ! mdr


    Belle journée et à bientôt


    Bisous

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:03

    Bonjour chère amie . Merci de ta visite qui m'a faite plauisir . Passes une agréable semaine . Demain, c'est le Pritemps . Bisous .

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :