• ENFIN LE SOLEIL POUR CE DERNIER DIMANCHE DE JUIN...

    Bonjour mes Ami(e)s

    ENFIN LE SOLEIL POUR CE DERNIER DIMANCHE DE JUIN...

     "Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel..."

    Paul Eluard

    ENFIN LE SOLEIL POUR CE DERNIER DIMANCHE DE JUIN...

     

    "La parole est la parure de l'ame,...fais en sorte qu'elle ne soit pas pour toi une laideur..."

    Moccharafoddin Saadi

    ENFIN LE SOLEIL POUR CE DERNIER DIMANCHE DE JUIN...

    BON DIMANCHE LE SOLEIL A L'AIR DE REVENIR TANT MIEUX 

    BONNE JOURNEE BISOUS


  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:28
    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:18

    oui enfin de la chaleur on revit et espere que cva durer car la on a cailler pendant ce temps la bisous

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:47

    Bonjour Edith .

     Apres mon absence du week end qui j'éspère a été bon et ensoleillé pour toi , je reviens pour te souhaiter un bon mois de Juillet .

    J'éspère que tout va pour le mieux .

     Bonne journée . Bisous de nous deux .

    4
    serisia Profil de serisia
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:18

    Hello ! enfin le soleil , je suis en repos donc j'en profite pour aller faire les soldes, de plus le beau temps donne envie de changer la garde-robe , les gilets et les pantalons y en a marre , je vais à la chasse aux pantocourts et petits tops . je te fais de ro mimis passe une bonne journée

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:24
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Un superbe dimanche aussi à Paris, j'ai passé ma journée à Vincennes et j'ai pique-niqué autour du lac des Minimes.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique

    6
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:55

    Je m'arrête chez toi ce matin pour te souhaiter une belle journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :