• ENFIN UN VRAI WEEK END D'ETE....

    ENFIN UN VRAI WEEK END D' ETE...

    BONNE FETE BERNARD
    ENFIN UN VRAI WEEK END D' ETE...
    L'AMITIE c est:

    Même les oiseaux ont besoin d'aide pour voler....
    C'est comme les ami(es).
    Plusieurs seules ne réussissent pas à s'en sortir.
    Quand tu donnes ton amitié et qu'elle est sincère,
    Quand tu lui dis appuies-toi sur mon épaule,
    Et qu'elle est solide pour supporter ses chagrins...

    Quand tu lui dis je serai toujours là pour toi,
    Et que si elle regarde devant tu es là...
    Quand tu lui dis fais-moi confiance, je ne te trahirai pas....
    Quand vos larmes s'entremêlent et que vos rires éclatent...
    Voila une très belle amitié presque 'indestructible...

    Mais quand tu dis je serai toujours là pour toi,
    Et que tu te sauves à la moindre épreuve,
    Quand la personne a besoin d'un épaule pour s'appuyer,
    Et se rends compte que ce n'est que du vent...
    Quand tu dis tu peux avoir confiance en moi,
    Et que dès qu'elle a le Dos tournée tu t'en sers,
    Pour l'écraser plus qu'elle ne l'est déjà..

    Quand tu dis ami pour la vie réfléchis bien à la portée de tes paroles,
    Car tu sais un jour cela peut t'arriver et tu tomberas de très haut.
    Quand tu dis je t'aime dis-le avec ton cœur,
    Et non pour suivre les autres ..

    L'amour et l'amitié sont identiques si tu le donnes,
    Ne fais pas en sorte de le retirer pour une simple erreur,
    Pour une médisance, il n'y a personne qui a le droit de juger,
    Et faire en sorte que tu ne puisses plus voler de tes propres ailes,
    Parce qu'un faux ami a fait en sorte que tu ne crois plus en rien.

    L'amitié est un trésor estimé, il nous donne des ailes,
    pour nous aider a poursuivre notre route...
    ENFIN UN VRAI WEEK END D' ETE...
    UN BEAU TEXTE SUR L'AMITIE TROUVE SUR LE NET....ENFIN UN WEEK END DIGNE DE CE NOM ENSOLEILLE ET CHAUD....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nath & bisounour
    Samedi 20 Août 2011 à 10:44

    Kikou Edith!!!!! C'est avec un bo soleil ke je te souhaite une belle journée,on va se mettre au frais lol pleins de bibis doux....nath & bisounours

    2
    Shaphy C
    Samedi 20 Août 2011 à 12:42

    tres beau week end à toi enormes bisous et porte toi bien

     

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 15:12

    coucou ma belle, je te remercie de ton passage, j'espère que tu as eue quelques bons moments aussi

    moi oui sauf que cette année c'est de partout que le temps était un fisco!

    me revoilà et mes habitudes!

    je te souhaite une bonne après midi et te dit a bientôt!

    bisous

    citronnelle

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 22:14

    Bonsoir Edieh et Jean Marc,j'espère que les nouvelles sont un peu meilleures?Je n'ai pas été beaucoup sur le blog depuis mardi car j'ai passé un scanner et il a fallu eller rechercher les résultats.Georges a roulé dans un nid de poule et il a esquinté une jante alliage et un pneu et bien sûr il a fallu changer les deux.J'espère avoir une indemnisation de la ville d'Auxerre mais il ne faut sans doute pas que je me fasse d'illusion!!
    Gros bisous mes amis,Jean Marc doit être mal à l'aise avec cette chaleur inhabituelle.Michèle

    5
    Shaphy C
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:42

     

    tresbeau diamnche à toi edith profites bien de ce joli soleil enfin je l espere amities shaphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :