• JEUDI DERNIER JOUR DE MARS!!!!!!

    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    BONNE FETE BENJAMIN

    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    DICTON DU JOUR


    À la Saint-Benjamin,
    Le mauvais temps prend fin


    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    CITATION DU JOUR


    L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
    Frédéric Beigbeder


    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    PENSEE ZEN DU JOUR


    Ce n'est pas la force,
    mais la perseverance qui fait les grandes oeuvres

    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    LA PERSEVERANCE


    L'homme sage est prudent dans ce qu'il regarde,
    dans ce qu'il écoute, dans ce qu'il dit

    Il n'est pas de chose au monde qui ne puisse résister à la persévérance et même les plus grandes sont toujours
    l'accumulation de petits efforts inlassables.
    Un grain de sable n'est pas une puissante chose,
    mais quand ils s'ajoutent les uns aux autres,
    ils forment la dune et arrêtent ainsi l'océan.

    L'effort persévérant a fait surgir au-dessus des flots,
    des îles et des archipels magnifiques.

    Pensez-vous que nos petits efforts répétés
    ne puissent pas produire de grandes choses ?

    L'homme sage est prudent
    dans ce qu'il regarde,
    dans ce qu'il écoute, dans ce qu'il dit.
    Il réfléchit aux conséquences, pense au lendemain
    et s'il ne connaît pas son chemin,
    il le demande.

    Trouve sur le net

    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS

    DERNIER JOUR DE MARS BIEN COUVERT EN LORRAINE....AUJOURD'HUI RIEN DE SPECIAL...PEUT ETRE QUELQUES COURSES CET APRES MIDI.....BONNE MI CAREME!!!!!!!
    JEUDI DERNIER JOUR DE MARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:53
    hello oui dernier jr de mois de mars ...et tjrs de la pluie mais devrait avoir du soleil cet apres m verra bien bisous
    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:24
    Vincent78

    Bonjour.


    Je viens du blog de Feeline....


    Hé hé....! pas mal ton blog.


    Je ne te connais pas mais je te fais un bisou quand même,j'ai confiance en feeline...


    Vince.

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:54

    bonjour édith.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:21

    C'est sur le sentier de l'amitié
    ___Que je t'ai rencontré
    Depuis, je viens m'y promener
    ____Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    -----Laisse moi, pour aujourd'hui
    ------------Te souhaiter,une bonne journée
    Les plus douces choses
    Avec Tous pleins de gros bisous


    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:04

    coucou ma edith alors tu est bien instaler maintenat je l'espere en tout cas c'est bien jolie et le vert est ma couleur preferer aujourd'hui sale temp tout mouiller mais vivement se week end !! te fais de gros bisous passe uen bonne journée

    6
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:01

    Bonjour Edith !

    J'espère que tu vas bien !

    Il pleut et fait bien gris chez nous, on commençait à s'habituer au beau temps, il devrait revenir en fin de semaine d'après la météo, j'espère que c'est vrai !

    Il est bien beau ce blog aussi !

    Je te souhaite un bon après-midi !

    Bisouuuuuuuus !

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:32

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:30

    coucou Edith, on doit être tous logé a la même enseigne,chez nous aussi c'est tristounet..passe une belle journée...bisous

    9
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:34

    UN BISOU EN VISITANT MES AMI5ES° .

    10
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:34

    Bonsoir Edith !

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:22

    Coucou Edith


    Beau texte sur la Persévérance et bien vrai.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne fin de semaine


    Bisous

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 04:43

    Bonjour   Edith , ton blog est tres joli en vert !  ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet j ai mis un bon indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot Michel            

    13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:21

    bonjour édith.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :