• JOURNEE SOUVENIR

    JOURNEE SOUVENIR....

    TOUSSAINT
    JOURNEE SOUVENIR....

    DICTON DU JOUR
    Vent de Toussaint,
    Terreur de marin
    JOURNEE SOUVENIR....

    CITATION DU JOUR
    Un saint triste est un triste saint.
    Saint Francois DE SALES
    JOURNEE SOUVENIR....

    PENSEE ZEN DU JOUR
    Le sommeil est pour l'ensemble de l'homme
    ce que le remontage est à la pendule.

    JOURNEE SOUVENIR....

    POEME POUR LA TOUSSAINT

    Je veux écrire de la poésie pour nos défunts que l'on a vu mourir
    Les morts ne meurent pas, ils vivent au pays des rêves sans plus souffrir
    Le jour de La Toussaint, ils reviennent sur terre habiter nos souvenirs
    Les défunts ont pour nous un message : un jour la vie doit finir

    Message spirituel pour La Toussaint pour nos anciens qui manquent à nos vies
    Prière de poésie pour nos amours perdus, partis bien trop tôt au pays des rêves
    Prière poétique pour un être cher, chaire de notre chaire, dont la vie est en trêve
    Mots d'amour en ce jour qui célèbre les morts, où le souvenir à la mort survit


    A toi qui as rejoint le Paradis des Saints et des Hommes justes, je veux dédier ce poème
    Discours au ciel pour te dire en ce jour saint combien je pense à toi et combien je t'aime
    La mort n'est rien quand la vie a été aussi belle, tu vis à travers nos souvenirs de toi
    Mourir n'est pas une fin quand la Foi en notre amour te rend si présent sous notre toit

    En ce jour de Toussaint, je veux te tenir la main pour ne plus jamais la lâcher
    Tu me manques tellement, je n'ai jamais cessé de t'aimer, un amour pour l'éternité
    Je me souviens de tes sourires qui même dans le désespoir me faisaient espérer
    Je me souviens de tes regards et de tes baisers, des messages d'amitié et de fraternité

    Ton décès m'a tellement fait pleurer, je me suis noyé dans des larmes de douleurs
    Ton âme est venue me visiter pour me dire de vivre, de ne jamais renoncer au bonheur
    Ta mort fut un naufrage, j'ai perdu tous mes repères, j'ai perdu le goût de la douceur
    Ta belle âme est venue me visiter pour m'enseigner que tu restes vivant en mon cœur
    JOURNEE SOUVENIR....

    UN TRES BEAU POEME TROUVE SUR LE NET....UNE PENSEE POUR NOS CHERS DISPARUS....QUI RESTERONT DANS NOS COEURS A JAMAIS

    POUR MON PETIT ANGE YOHANN.... MON MARI....MA CHERE MAMAN ET POUT TOI JEAN MARC TROP VITE ET TROP TOT PARTI....

    JOURNEE SOUVENIR....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:41
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith,

    Moi c'est à mon père que je pense en ce jour, il me manque comme aux premiers jours, je pense aussi à mes deux grands-mères ... Gros bisous Edith, courage, Véronique.

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:38

    Bonsoir Edith 

    Un p'tit coucou du soir..Gros bisous

    UN CHAT EN IMAGE

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:49

    Bonsoir Edith, un petit coucou de la Martinique. Ici il fait beau et chaud, quelques gouttes des pluies sont tombé aujourd'hui, l'arc en ciel été super. 

    Passe une bonne et douce nuit,

    biosus tisoleil

     

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:18

    Aimer,peut s'employer également en-amitié,


    Car lorsque j'ai débuter sur le Net en 2006 sur MSN,


    J'avais pour devise de mon Groupe de poèsies,


    L'amour en-amitié...........


    ***




    ***




    ***




    **




    ***




    ***




    ***


    Tendres Baisers D'amitié de Ton Ami......

     

    FRANCIS!!!!!!

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :