• JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:07
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël. Je met mon blog en pause jusqu'au 27 décembre. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:12

    je ne pouvais pas mettre mon blog en pause sans passé pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chances qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël ! Joyeuses fêtes de fin d’année !

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:54

    Bonjour ma chère Edith, une nouvelle déco pour une nouvelle vie, c'est super!
    Nous te souhaitons Georges et moi un Joyeux Noël en famille et te faisons de gros gros bisous du coeur. Minouche

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:56

    Bonjour Edith.Tout d'abord je te remercie pour ta visite qui m'a fait grand plaisir.Merci pour tes voeux.J'espère que ces fêtes t'apporteront du bonheur et de l'amour car c'est ce qui manque le plus.Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour toi et les tiens.Joyeuses fêtes,gros bisous.

    Joyeuses fêtes mon amie

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:02

    Bonjour Edith

    Merci pour la jolie carte !

    J' étais passée sur ton deuxième site est pas moyen de te mettre une carte

    Alors me voilà pour te souhaiter un merveilleux Noel avec les personnes que tu aime, famille , amis ...

    Excuse moi si je ne passe pas souvent , mais je ne t' oublie pas

    Je t' embrasse                                                  Amitié

    Emy

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:13

    Passe un bon réveillon de noël!

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour Edith

    Je te souhaite un très joyeux Noel

     gros bisous

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:00

    Bonjour Edith, j'espère que tu as passé un bon Noël???

    Tendres pensées de Bretagne

     

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjour Edith

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,

    C’est une arme pour tous les combats,

    Ça réchauffe et ça donne du courage,

    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage. L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver, Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,

    Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,

    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,

    Forte comme l’océan,

    L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:12

    Bonjour Edith,

    un grand merci pour tes bons voeux et ton beau présent,

    je te souhaite une bonne année 2014,

    que celle-ci t'apporte tout le bonheur du monde.

    Gros bisous,

    Yolie

    11
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:49
    TititeParisienne*

    Bonsoir Edith,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Bon début de weekend, je t'embrasse bien fort, Véronique

    12
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:05
    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:59
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite un très bon weekend. Amitié, Véronique

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:52

    Bonsoir Edith,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Bisous de l'An Neuf
    Seb

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:39

    Bonne Année!!

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 

     

    remplie d'amour et de bonheur.

    Bisousssssss

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:13

    BONNE ANNEE 2014

    Ding Dong, l’embarquement du vol 2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14

        Je vous souhaite une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt

    17
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:50
    TititeParisienne*

    Bonsoir Edith,

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique

    18
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:49
    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:00
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite un Bon Réveillon et une très Bonne Année 2014 ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :