• LA CHALEUR REVIENS...BON JEUDI!!!!

    BONJOUR

     Nos rêves sont nos plus belles échappatoires à la réalité,

    Ils nous permettent de nous evader aussi loin que notre âme pourrait nous porter,

    Tout est possible en ses lieux, aucune barrière qui puissent nous retenir,

    Rien de plus que nôtres imaginations porter par notre coeur et nos émotions,

    Il est si doux de pouvoir rêver,

    Alors profitons de ses moments de liberté

    Pour nous forger un monde magnifique tel un sublime jardin secret

     Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

    JEUDI

     L'amour est une interrogation continuelle

     

    Seule face à ton ordinateur...

    Tu lui accordes du temps et de l'honneur...

    Enfermée dans une bulle de bonheur...

    Tu as un faible battement de cœur...

    Concentrée sur toutes ces écritures...

    Tu respires la lecture...

    Ton esprit est sage...

    Tes yeux fixent cette page...

    Tu admires et tu aimes...

    Un commentaire si tu peux...

    Enfin comme tu veux...

    PAS D'ORAGES CHEZ MOI CETTE NUIT... MAIS IL FAIT DEJA CHAUD EN CE JEUDI MATIN...BONNE JOURNEE A VOUS AMI(E)S REELS OU VIRTUELS..

    BISOUS AMICAUX

    JEUDI

     (juste une petite précision tous les textes que je mets sur mon blog ne sont pas de moi...je n'ais pas la prétention d'etre écrivain!!! ce sont des textes que je trouve sur le net et qui me plaisent.Voilà!!!)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:30

    Bonjour edith.Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir.Je ne suis pas très présente sur mon blog depuis le problème que j'ai eue sur mon blog,je suis désoler mais je répondrais toujours aux comssss des amies(s) qui continue a venir régulièrement chaque jours,je vous laisse pas tomber,mais un peu dégouter par ce qui c'est passer sur mon blog.Je te souhaites un très bon jeudi après midi.PS: Mercie pour ta magnifique créa,c'est très sympa.Gros bisous,gisou.

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:55

    tres bonne soiree bisous

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:12

    Bonsoir Edith

    Encore une journée bien chaude tout est ouvert

     je te souhaite une bonne soirée

     gros bisous

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:01

    Bonsoir Edith,grosse chaleur chez nous aussi aujourd'hui après la pluie d'hier soir et nous aurons la canicule enciore au moins tout le weekend.
    Nous sortons de bonne heure le matin au jardin et l'après midi repos au calme. Bonne fin de soirée et gros bisous. Michèle

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:17

    bonsoir édith

    canicule  chez nous ,du mal a dormir

    les filles souffre de cette chaleur

    bisous bab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :