• MA CREA DEFI DU LUNDI

    crea defi du lundi

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

    BON DIMANCHE A VOUS

    APRES UN BON ORAGE LE SOLEIL REVIENS SUR LA LORRAINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:14


    Merci de tes passages pendant mon absence. Mes petits-enfants sont repartis mais étant épuisée je vais revenir tout doucement sur mon blog. Passe un bon week-end. Gros breizhous de ton amie Toinette


    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:23

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:04
    Titite Parisienne

    Bonsoir Edith,

    Comment vas tu et comment va Jean-Marc ? 

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.


    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:18

    les amis sont comme les étoiles pas toujours voyantes mais toujours presentent

    je te souhaite une bonne nuit

    bisous

    citronnelle

    5
    Dreamers
    Lundi 22 Août 2011 à 05:10

    Bonjour toi et oui je passe ce matin ...plus de temps libre Et que dire de ta tite créa défi elle est sublime tu as eu une bonne idée  j'adorre Je ne sais pas si tu le sais ma femme est d'origine amériendienne et elle a visiter vos créa elles les trouves magnifiques et quelques unes lui rapelle sont coin de pays Passe une belle semaine Amicalement Dreamers

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 07:51
    ctalonaiguilles

    bonjour Edith.. superbe créa !! je te souhaite une excellente journée.. chez nous elle sera caniculaire !!! plein de bisous - claire

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 22 Août 2011 à 09:15

    bonjour edith bonne journée et gare a la chaleur superbe création félicitations elle me plait au plaisir gros bisous bisous

    8
    Creasninie
    Lundi 22 Août 2011 à 10:12

    coucou Edith très jolie participation pour ce défi


    je te souhaite une bonne semaine


    Bisous Ninie

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 11:05

    Wow bravo Edith belle créa


    Chez moi en Aquitaine une chaleur terrible ce WE mais point de pluie ni d'orage. Le temps est couvert alors on respire après ces 42° pendant ces 2 jours


    Bisous

    10
    Shaphy C
    Lundi 22 Août 2011 à 11:43

    tres belle crea pour ce defi

    11
    Lundi 22 Août 2011 à 13:54

    Bonjour Edith,

    magnifique réalisation chez toi aussi, bravo.

    Merci pour ta participation.

    Chez nous aujourd'hui journée de pluie après une grosse chaleur hier.

    Passes un bel après midi,

    bisous, Yolie

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 15:07

    coucou très jolie ta création défi je te souhaite un bon après-midi de gros bizzzous

    13
    Lundi 29 Août 2011 à 17:52

    Très jolie création, bravo !!!!

    Bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :