• mardi

     merci pour cette jolie crea Chantal

    creacocochantal.eklablog.fr/

     

    mardi

     

    L’amitié c’est le bonheur,

    C’est ce qu’il y a de meilleur,

    L’amitié c’est le cœur,

    Chaque jour tu n’as plus peur,

    L’amitié c’est de l’or,

    C’est plus qu’un trésor,

    L’amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

    Car tout ce que j’avais envie,

    C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 21:26

    Kikou Edith

    Tu te souviens de moi ? Je reprends les blogs avec grand plaisir. J'ai eu un souci avec le mien qui s'est carrément effacé par une mauvaise manip de ma part alors je fais un autre blog.

    Je te souhaite une bonne continuation

    Bisous

    Marilou

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 21:27

    Bonsoir ma chère Edith je croyais passer la journée au soleil comme hier mais c'est avec la pluie que je passe ce soir. Nous avons plusieurs mégas averses aujourd'hui et je pense que ce sont les giboulées de mars avec un peu d'avance. Nous n'aurons pas eu un hiver froid mais il parait long à cause de cette pluie continuelle. Les rivières sont très hautes et sous surveillance chez nous et les champs alentours sonty tous inondés. Les cultivateurs ne sont pas près de pouvoir accéder à leurs champs,ils sont impraticables!
    J'espère que tu va bien ma chère amie et je t'embrasse très fort. Michèle

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:53

    Quel merveille superbe couleur,bravo

    Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :