• MARDI BIEN TRISTOUNET EN CHAMPAGNE

    Il est plus ordinaire de voir un amour extreme qu'une parfaite amitié.

    MARDI BIEN TRISTOUNET EN CHAMPAGNE

     

    C'est le miracle de l'amour de n'avoir pas besoin de mots pour se comprendre.

     

    MARDI BIEN TRISTOUNET EN CHAMPAGNE

    Se laisser aller à s'aimer,c'est oublier les traces du passé qui nous ont blesses.

     

    MARDI BIEN TRISTOUNET EN CHAMPAGNE

    Il y a une main que j'aime tenir,un visage que j'aime regarder,des lévres que j'aime embrasser et un coeur que j'aime ....c'est de toi que je parle.

     

    MARDI BIEN TRISTOUNET EN CHAMPAGNE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :