• MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    "Ne te demande pas ce dont le monde a besoin,demande toi ce qui te rend vivant,et ensuite vas-y et fais le.Car ce dont le monde a besoin c'est de personnes vivantes."

    Thurman Whitman

    MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    Sur le chemin du coeur,les voix de la nature se font entendre dans une harmonie qui repose l'ame

    MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    "La musique est la langue des emotions."

    Emmanuel Kant

    MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    "Les erreurs sont la porte de la découverte..."

    James Joyce

    MARDI PLUVIEUX ET FRAIS

    TRES BON MARDI MES AMI(E)S


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:28

    Bonjour Edith. Bien sympa ton com avec ce petit message, merci. Bonne journée, bisous de nous deux .

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:03

    Bonsoir ma chère Edith et merci pour cette superbe création.Demain matin je mets la photo du fromage de tête et demain je mets cette si belle image que tu as faites pour moi.Je ne serais pas capable d'en faire autant bien sûr!
    Je suis plutôt fatiguée ce soir mais assez contente de moi.Nous avons goûté le 1er ce midi et l'avons trouvé très bon. Bonne fin de soirée ma douce amie et gros bisous du coeur.Minouche

     

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:32

    Bonsoir tchielorraine.Je te remercie pour ton com et ta mignonne créa,j'adore les enfants,malheureusement je n'ai pas eue ce bonheur d'être enceinte au moins une fois dans ma vie,quel gachis pour moi car trop dure a passer cette étape maintenant,que veux tu c'est la vie.Elle est superbe ta bannière,très jolie comme tout,ça sens Noël qui approche a grand pas. Je te souhaites une très bonne soirée et une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:47

    Bonsoir Edith, merci pour tes passages chez moi.

    Je te souhaite de passer une

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:54

    bonne soiree

    BONNE SOIREE

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :