• ME VOICI DE RETOUR

    ME VOICI DE RETOUR

    BONNE FETE CECILE
    ME VOICI DE RETOUR
    DICTON DU JOUR
    Pour Sainte-Cécile,
    Chaque fève en fait mille
    ME VOICI DE RETOUR
    CITATION DU JOUR
    « L'éternelle erreur consiste à prendre le libertinage pour la liberté. »
    Gerard Kornelis Van Het Reve
    ME VOICI DE RETOUR
    PENSEE ZEN DU JOUR
    N'insulte pas le crocodile avant d'avoir traverser la riviere
    ME VOICI DE RETOUR
    ON N'A QU'UNE SEULE VIE

    On n'a qu'une seule vie,
    Il faut en profiter.
    Ne jamais cesser de rêver,
    Réaliser chacune de ses envies.

    Mordre la vie à pleine dents,
    Ne se reposer que de temps en temps.
    Vivre chaque seconde avec le sourire,
    Toujours continuer de rire.

    Avoir un soleil à la place du cœur,
    Ne plus s'arrêter à cause de la peur.
    Prendre son courage à deux mains,
    Ne pas penser au lendemain.

    La vie est trop courte pour s'inquiéter,
    Il faut vivre et assumer.
    La vie est comme la musique,
    Chaque seconde est unique.

    Texte Trouve sur le net
    ME VOICI DE RETOUR
    PETITES GELEES BLANCHES DANS LE PAYS DE LANGRES....JE M'INSTALLE TRANQUILLEMENT DANS CE PETIT VILLAGE DE CHAMPAGNE ARDENNES....EN EFFET JE NE SUIS PLUS LORRAINE....LA HAUTE MARNE FAISANT PARTIE D'UNE AUTRE REGION....AMITIE BONNE JOURNEE BISOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:22

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi  contente de te voir de retour de gros bizzzous

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:24

    Bonjour Edith. Suis ravie d'être la première à saluer ton retour sur le web !!!


    Le déménagement s'est bien passé??? Et tu as quitté la Lorraine ?? Cela va-t-il influer sur le titre de ton blog ??


    Je te souhaite un bon après-midi.


    Tous mes voeux pour ton installation dans ton nouveau domicile.


    Grosses bises amicales de Toinette


    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:29

    Bonjour chere amie . Bon retour parmis nous . Bonne journée . Bisous .

    4
    ChezNinie62
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:56

    bonjour Edith j'espère que tout c'est bien passé pour ton déménagement, je t'avais mis un mot comme quoi mon blog n'existe plus creasninie mais j'ai fait un autre dont tu trouveras l'adresse dans l'avatar


    ici temps humide d'ailleurs rhume, mal à la gorge etc


    Bisous à toit et à bientôt


    Ninie

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:56

    bonsoir, je te remercie pour ton message de bienvenue sur les défis, désolée de te répondre si tardivement mais j'étais très occupée ces derniers jours,

    au plaisir de voir tes belles créas dans les défis,

    amicalement,

    suzelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :