• PREMIERES GELEES BLANCHES EN LORRAINE....

    PREMIERES GELEES BLANCHES EN LORRAINE....

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    BONNE FETE EDWIGE

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    DICTON DU JOUR
    Coupe ton chou à la Saint-Gall,
    En hiver, c'est un vrai régal

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    CITATION DU JOUR
    Je ne pourrai jamais m'amuser les dimanches, car je n'arrive pas à oublier que le lendemain j'ai école.
    Bill WATTERSON

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    PENSEE ZEN DU JOUR
    La victoire sur soi est la plus grande des victoires

    "Ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important
    que ce que l'on devient en les atteignant."
    - Zig Ziglar -

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    GRAPPE D'AUTOMNE

    Saison peinte en tons chatoyants
    Apogée des pampres dans leur rang
    Grappes pulpeuses sur le coteau
    Arrimées au feuillage nouveau

    Un tourbillon du vent déshabille
    La robe or et carmin de la treille
    Sensible caresse du soleil
    Réjouira le miel de la bouteille

    Premier frimas des matins d'automne
    Brume la colline bourguignonne
    Perles givrées sur sa peau vermeille
    Abreuvée de la douceur du ciel

    La main de l'ami du tastevin
    Effleure ce chapelet divin
    Migrant de la hotte à la barrique
    Imposant breuvage féérique

    Trouve sur le net....

    PREMIERES GELEES BLANCHES....

    PREMIERES GELEES BLANCHES EN LORRAINE....
    MON FRERE ET SA FEMME VIENNENT PASSER LA JOURNEE AVEC MOI...
    JE PENSE QUE J'AI TROUVE PETITE MAISON A LOUER EN HAUTE MARNE DANS PETIT VILLAGE LIMITE AVEC LA HAUTE SAONE...
    TRES BON DIMANCHE MES AMI(E) BISOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:38
    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:04
    Titite Parisienne

    Bonjour Edith,

    Mais comment tu as fait pour trouver une maison aussi vite ? tu connais le nom d'une bonne agence immobilière ? moi aussi je cherche à partir, il faut que je mette mes enfants à l'abri.

    En tout cas je suis heureuse pour toi. 

    A Paris le soleil brille et le ciel est tout bleu. Passe une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:16

    bonjour mon amie, je viens te souhaiter une belle semaine pleine d'ardeur, de courage et de petits bonheurs aussi, elle va être courte pour moi , encore plein de choses à faire, le temps file à toute vitesse, bisous nicole

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:17
    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:55

    Coucou nous pas encore de gelée et tant mieux car moi l'uatomne et l'hiver c'est pas trop mon truc j'ai tendance un peu hiberner et à déprimer

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine

    Bize amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :