• TEMPERATURE EN BAISSE EN CHAMPAGNE

    TEMPERATURE EN BAISSE EN CHAMPAGNE

     

    L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.

    (Ralph Waldo Emerson)

    TEMPERATURE EN BAISSE EN CHAMPAGNE

     

    La vie est belle 

    Mais elle n’est pas éternelle

    Elle est comme une fleur

    Qui rayonne de bonheur

    Mais qui, petit à petit, se meurt

    Il suffit d’ouvrir son coeur

    Pour pouvoir en profiter

    Car demain c’est peut-être

    Vous qui vous fanerez

    Alors ne perdez pas une seconde

    Goutez a ce que vous offre le monde

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:43

    Bonjour Edith,

    je te souhaite une bonne après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:49

    Bonjour  Edith

    apres  tous  ses  malheurs  j 'essais de  refaire  surface  la vie  n 'est pas  toujours  si belle mais  on la voudrai    si  jolie alors  faut pas  baisser  les  bras j'avance  doucement  dans  mes démarches  je voudrai  faire  avancer les  jours de  quelques  semaines  afin de savoir  ou j 'en suis ..... et toi comment  vas  tu  ?

    je te souhaites   un bon jeudi 

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :