• TRES BON MERCREDI...MALGRE LA PLUIE!!!

    TRES BON MERCREDI...MALGRE LA PLUIE!!!

     "Il n'est jamais trop tot pour apprendre ce qu'on ne nous apprend pas : apprendre à etre..."

    Jacques Casterman

    "La marque constante de la Sagesse est de voir le Miraculeux dans le banal"

    Ralph Waldo Emerson

    TRES BON MERCREDI...MALGRE LA PLUIE!!!

    AMITIE BISOUS EDITH

    TRES BON MERCREDI...MALGRE LA PLUIE!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:39

    Bonsoir,

    _______♥♥__Mon Petit tour du soir♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit
    __♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥merci pour ton amitié
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisouxxxxxxx

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:20

    Bonsoir edith.Je te remercie pour com et ta magnifique,c'est super jolie et drolement bien fait.J'espère que tu as eue du beau temps aujourd'hui comme j'ai eue en Bretagne c'était très agréable.Je te souhaites une bonne soirée et une excellente nuit remplies de doux rêves.Bisesssssss,gisou.PS: Tu as changer ton blog,je le trouve drolement joli comme ça!!!!!

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:44

    Bonjour Lorraine

    Je te souhaite une belle journée après avoir lu toutes ces belles lignes de tendresse et douceur

    Gros bisous Très bon jeudi à toi

    Anduriña

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:45

    tres bonne journée a toi aussi bisous

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:57

    Bonjour Edith .

     C'est avec un beau ciel bleu mais froid et venteux que je viens te souhaiter une bonne journée .

    J'éspère que tu vas bien .

     Gros bisous de nous deux .

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:51

    Toi aussi mon amie belle journée!!!

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 02:08
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Le bonheur s'apprend à tout âge ... Bonne journée, amitié, Véronique.

    8
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:07
    TititeParisienne*

    Bon début de weekend Edith,

    Gros bisous, Véronique.

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:05

    Coucou Edith


    Nous voilà de retour en hiver, j’ai craqué, j’ai rallumé le chauffage !!!


    Pas de printemps cette année !!! L’hiver joue les prolongations !!!


    Te souhaite un bon week-end de fête des mères.


    Une brassée de bisous


    Toinette


    10
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:37
    TititeParisienne*

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite un bon samedi.

    Je t'embrasse bien fort, Véronique.

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:02

    Et pleins de gros bisous

    EVe

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:01

    Bonjour edith.Je te remercie pour ton com et surtout pour ta magnifique créa bien que je ne sois pas concerner par cette fête,merci quand même.Je te souhaites un bon dimanche après midi et une bonne fête si tu es maman.Bissssss,gisou.

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:56

    Coucou Edith

    Je te souhaite une bonne fête !

    Gros bisous ma belle .

    bonne fête des mamans carte fleurs rose et petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :