• UN PETIT COUCOU DE BOURGES

    Image du Blog marie4liberte.centerblog.net

    un petit coucou de BOURGES

    sommes arrives vendredi vers 18 heures

    temps magnifique sur le berry....

    orages hier en fin d'apres midi ainsi que ce jour.....

    il pleut encore a l'heure où j'ecris ces quelques lignes...

    je vous souhaite une bonne fin de week end

    je vous mets quelques photos de mon sejour des que je rentres

    certainement mardi...

    amitie bises Edith

    Image du Blog diversland.centerblog.net

      

    Les blogs sont une famille
    C'est un groupe de personnes qui se respecte,
    C'est ce qui nous noue, c'est notre équilibre
    C'est toute une histoire, que l'on a tous en soi
    Ceux des moments de joies et de tristesses,
    C'est tous cela qui nous tient, on se soutient
    C'est un grand coeur qui ne peut pas se déchirer
    Tous ces points communs
    sont les liens qui nous lient.
    merci gros bisous pour ce que vous me donner
    je le garde dans mon coeur
    bien au chaud .


    Image du Blog diversland.centerblog.net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serisia Profil de serisia
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:34

    Hello !

    Je pense que ton week-end s'est bien passé malgré les orages et la pluie ! un peu de dépaysement fait toujours du bien ! Nous aussi avons la pluie mais pas d'orages, on laisse ça à nos montagnes. Nous avons même eu droit à la neige à 1200 metres d'altitudes ( Les rousses , station de ski ) c'est dire si les saisons peuvent nous jouer des tours. je te fais de ro mimis et attend avec impatience les photos souvenirs de votre week-end. A+

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:46

    Bonjour Edith, j'espère que tu as passé un bon week end.Je te souhaite une bonne semaine.Bisous Cendrillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :