• Vendredi

    BONJOUR 

    Vendredi

    Le plus grand handicap, c'est la peur.

    Le plus beau jour, c'est aujourd'hui.

    La chose la plus facile, c'est de se tromper.

    La plus grande erreur, c'est d'abandonner.

    Le plus grand défaut, c'est l'égoïsme.

    La plus grande distraction, c'est le travail.

    La pire faillite, c'est le découragement.

    Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.

    Le plus grand besoin, c'est le bon sens.

    Le sentiment le plus bas, c'est la jalousie.

    Le plus beau présent, c'est le pardon.

    La plus grande connaissance, c'est celle de soi.

    La plus belle chose au monde,

    C'EST L'AMOUR.

     

    MERCI A "UN AMOUR DE FEE" POUR CES SUBLIMES CREATIONS

    Vendredi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:44

    Bonjour edith

    ola la trop mimi 

    je t'ouvre la porte de mon blog principal

    merci pour tout tes passages

    je te fait de gros bisous et te souhaite un bon week end

    isa

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:51

    Bonjour Edith

    je te remercie de ton passage sur mes blogs

    et pour tes gentils commentaires

    et a mon tour je viens chez toi,voir ton bel univers

    qui m'est bien symphatique ton bel univers

    j'y reviendrais plus tardivement la prochaine visite

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    bisous

    chantal

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:45

    joli joli ♥ je viens te souhaiter ma douceur une très belle et agréable fin de semaine :) merci pour ta charmante visite a bientot gros bizou

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:55

    Sublime ce texte Edith et l'image est très jolie avec cette princesse en tutu !

    J'espère que pour toi l'été s'étire sereinement !

    Le soleil est toujours présent et j'espère qu'il le sera tout le mois de septembre car je mets mon blog pour faire une pause famille et me ressourcer !!

    A bientôt mon amie !
    Doux week end à toi !
    Nicole

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:51

    Bonsoir Edith

    Belle et chaude soirée pour venir te visiter

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    Toinette

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 11:04

    pascal

    GROOS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :