• VOICI LE WEEK END...SOUS LE SOLEIL!!!!

    VOICI LE WEEK END...SOUS LE SOLEIL!!!!

    Si votre coeur est une rose,votre bouche dira des mots parfumés

    Proverbe russe

    VOICI LE WEEK END...SOUS LE SOLEIL!!!!

     

    La véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret

    des ames et des coeurs.

    Là s'ecrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira....

    VOICI LE WEEK END...SOUS LE SOLEIL!!!!

    On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    Jean de LA FONTAINE

     

    VOICI LE WEEK END...SOUS LE SOLEIL!!!!

     

    BON WEEK END ENSOLEILLE 

    BISOUS EDITH


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:12

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:24

    Passe un bon week end Edith

    Profitons de ce temps magnifique

    Bisou

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:41

    BOnjour ma chère Edith,nous allons avoir un temps superbe au moins pour le weekend et puis après on verra mais nous ne connaissons pas du tout alors même si c'est moins beau,ce sera bien quand même!Je te retrouve lundi de la semaine prochaine et j'espère que là aussi nous aurons de belles photos à voir et à montrer.
    Gros bisous et prends bien soin de toi.Minouche

     

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:55

    bons wk a toi aussi bisous 

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:21

    pas sur blog éklablog marche trop mal

    bisous  bon wend-kend

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:02

    tres bonne journée ensoleillé bisous 

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:11

    Bonjour Edith.Tu vois le beau temps revient toujours.Alors il faut en profiter.J'espère que ce week end sera agréable,je te fais de gros bisous,a bientôt

    .

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:18
    9
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:17

    Coucou ma belle, merci de ton passage sur mon blog. Je ne sais pas si je t'ai laissé un petit mot hier mais mon ordi me joue des tours présentement. Je te souhaite une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    LAVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :